vendredi, mars 27, 2009

Tag de Scrapzine

donnée par LaGachette

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture : Esti de colon !
La dernière fois que tu as trop bu : hum.... m'en rappelle pu !
Dans Sex and the city, tu t'identifies à : je l'écoutais pas
Tu pourrais y passer des heures : entendre rire mes enfants
Ta phrase fétiche : Mona ?! Le petit contenant pour ramasser te suit ! - Pérusse
À ton souper idéal tu réunis : mes paerents, mon frère, mon chum et mes enfants
Un petit creux dans la nuit, tu manges : je me lève pas la nuit pour manger... manquerait pu rienque ça ! mais ça serait sûrement une toast au beurre d'arachide.
En mode, tu capotes pour : les souliers, les sacoches, les vêtements d'enfants
En boucle dans mon Ipod : j'ai pas de I-pod, mais sur mon ordi c Indochine en ce moment !

Aucun commentaire: