lundi, novembre 19, 2007

Mes 7 vérités sur le scrap

J'ai été taguée par Cokilou, une copine virtuelle de scrap....
Alors je vais essayer de vous trouver mes 7 vérités sur le scrap...


1- Je suis très papier ! J'achète bcp bcp bcp de papiers ! Trop de papiers !
2- Je ne suis pas très technique : embossage et compagnie... je ne pratique pas souvent !
3- Je passe bcp bcp de temps sur Scrapbook Café... (y'a tu qqn qui ne le savait pas ?!) Ma vie virtuelle de scrappeuse prends bcp de place ds ma « vraie vie »
4- J'habille souvent mes enfants en fonction des pages que je veux faire
5- je planifie souvent des sorties de famille en pensant : ça va faire de belles photos pour une page !
6- J'ai déjà dépensé bcp d'argent sur le scrap... je me suis calmée durant la dernière année
7- Je suis une scrappeuse solitaire... je n'aime pas vraiment fréquenter les crops et quand je le fais, ça me demande un effort considérable


voilà !
je donne la tague à Josie, et Ayla

Aucun commentaire: